Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les entonoirs bonsoir
15 octobre 2006

*-*Les inseparables*-*

Alors petite aparté (sa rien avoir avec appartement) donc je disé petite aparté pour toi enfin sur toi.
Toi petite fille qu'a toujour besoin qu'on veille sur elle, toi petite fille adorable et qui nous fait peur, mais aussi toi qui est toujour la pour tout le monde, toi qui essaie avec tes petites epaules de soutenir les malheurs des uns et autres, toi a qui je me suis acroché et pour qui je serai toujour la, toi que j'ai rencontré il y a quelque mois,  mais surtout toi que jaime plus que ce que tu pourré pensé.
Et puis moi qui te dit que pour toi je serai toujour la...La_Dun____12__16_08_2006_

Publicité
Commentaires
les entonoirs bonsoir
Publicité
Publicité